Frédérique Deslandes

Coordonnatrice d'Orthodontie Montréal

Diplômée en Hygiène dentaire en 2018 au cégep de Saint-Hyacinthe, Frédérique se joint à l’équipe du centre dentaire Martin Hogue à Granby dès la fin de ses études. À l’été 2020, un nouveau défi professionnel se présente à elle; travailler en orthodontie avec Dre Marie-Claude Riendeau. Depuis ce temps, son intérêt envers l’orthodontie ne fait que grandir. C’est alors qu’à l’automne 2021, Frédérique se joint à l’équipe d’Alvéole pour le volet d’orthodontie accompagnée de Dre Riendeau.

Frédérique aime avoir une relation de confiance avec ses patients; les accompagner dans leurs traitements du début à la fin. C’est important pour elle de prendre le temps nécessaire afin que ses patients partent avec toutes les réponses à leurs interrogations. Le travail d’équipe est aussi quelque chose qui la rejoint beaucoup.

Toujours de bonne humeur, Frédérique accueille ses patients avec un beau sourire. Elle sait rapidement les rassurer. Elle est aussi reconnue pour être très douce. Son équipe l’apprécie pour son efficacité et la confiance qu’on peut lui accorder.

« Dès que Dre Riendeau m’a parlé du projet Alvéole, j’ai toute suite embarqué. J’y voit une belle opportunité pour percer dans ce j’aime faire: l’orthodontie. Je trouve qu’Alvéole est tellement un beau concept pour chacun, car cela nous permet tous d’y développer une pratique axée sur ce que l’on aime faire. Nous sommes entourées de belles personnes et nous sommes dans un environnement sécure. Je n’ai même pas l’impression que je vais travailler lors de mes journée Alvéole! »

Au centre dentaire Martin Hogue, en train de jouer avec son chien, sur les pistes de ski et en train de prendre soin de ses plantes!