Après l’obtention de son diplôme en secrétariat dentaire en 2009, Katherine travaille en clinique comme secrétaire, secrétaire senior puis gestionnaire de cabinet. Au début de la pandémie, alors que ses engagements comme enseignante en secrétariat chez Formation Pro-Santé sont annulés, elle tombe sur l’offre d’Alvéole. Ça clique et Katherine est embauchée 48 heures plus tard.
La relation avec les patients, ainsi que le côté humain et la communication. Katherine aime avoir le sentiment qu’elle accompagne les patients de la bonne façon et qu’elle soutient adéquatement Alvéole. « Je suis une fille de famille, donc une fille d’équipe! La nôtre est tricotée serrée, tout le monde veut faciliter la vie des autres et c’est beau à voir », dit-elle.
Son approche très personnalisée, qui l’amène à voir chaque personne comme étant unique. Katherine n’oublie rien : elle connaît ses patients, se souvient d’eux et aime qu’ils sentent qu’ils ne sont pas des numéros. Son professionnalisme et son efficacité sont aussi des atouts appréciés de tous, collègues y compris.
« J’étais au bon endroit au bon moment, je ne regardais presque jamais les offres d’emploi. J’ai commencé à regarder et je suis tombée là-dessus comme par miracle.
Un très beau hasard! Je me trouve vraiment chanceuse de travailler pour Alvéole. »