Entrée à la Banque Royale à 17 ans, à l’époque où l’on écrit à la main dans les livrets des clients, Martine participe au fil du temps à l’implantation des guichets automatiques, de la carte-client et de tous nouveaux systèmes à installer dans la province. Son terrain de jeu couvre le Québec et les Territoires du Nord-Ouest . Après une pause du milieu du travail pour se consacrer à ses enfants, elle se joint à Alvéole en tant que technicienne-comptable en 2018. Présente depuis le tout début, elle a mis sur pied le système de comptabilité et gère les finances de celle-ci.
La confiance que les gens lui donnent : Martine aime travailler dans un carré de sable bien défini pour en faire son terrain de jeu. Elle chérit également la liberté que lui offre Alvéole, qui lui permet de travailler d’où elle le souhaite, et adore s’occuper des finances d’une entreprise.
Sa fiabilité, son ouverture, sa discrétion et son efficacité. « À l’âge que j’ai, on a un bagage », dit-elle en riant – et son entourage est bien heureux d’en profiter.
« Je m’y sens libre, je fais mon propre horaire. C’est complètement différent des autres emplois que j’ai occupés avant. Élise valorise et apprécie beaucoup le travail qu’on fait pour son entreprise, j’y suis heureuse et ça me va très bien. »